Enfant Intérieur et croyances

L’enfant intérieur, c’est l’enfant blessé en nous, celui qui a vécu des manques, des traumatismes, des blessures de rejet, d’abandon, d’humiliation. Il a besoin d’être rassuré, câliné, entendu. Au lieu de cela, nous préférons souvent l’ignorer ou l’étouffer pour ne pas souffrir.

 

En fuyant cette partie de nous, nous retournons la colère et la souffrance contre nous-mêmes, sur autrui ou sur des situations. Ces comportements nous freinent dans notre vie, dans notre relation à nous-même et aux autres.
 

Pourtant, c’est cet enfant qui guide nos pas d’adultes. Prendre conscience de ce qu’il a à nous dire et l’assumer nous aide à cheminer sereinement sur les sentiers de la vie.

" C'est à l'adulte en nous de tenir le miroir pour que notre enfant intérieur commence à voir qui il est et à apprécier son être profond".

Sculpture de Alexander Milov au « Burning Man » Nevada -USA

Un atelier de 4 heures, en petit groupe de 5 personnes, pour aborder ce thème essentiel à la compréhension de soi et à la guérison de ses blessures.

L'enfant intérieur est aussi celui qui nous amène à la compréhension de nos croyances limitantes.

Comment décoder ses messages ? Que faire de ces croyances qui nous freinent dans notre rêve de vie ?
 

Programme :

Les besoins affectifs de l'enfant - L'enfant intérieur, c'est quoi exactement? - Les croyances limitantes - 2 méditations guidées (voix et tambour chamanique),

 

Vous serez accompagnés en douceur, vers votre être profond, dans un cadre serein et apaisant.

Prochaines dates : 16 février ou 22 mars 2020

Horaire : de 14h à 18h

Prix : Fr. 100.-  

 

Support de cours et 2 enregistrements des méditations guidées vous seront fournis.

Inscriptions au moyen du formulaire ci-dessous.

Une question ? Contactez-moi !

© Sonia Garofalo  -  So&Co - 2020 -  079 830 83 05